Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 16:54

Après ¾ d’h de conseils prodigués à mes maîtres la semaine dernière - en "cours" particulier - par le Prof (il s’appelle André lui aussi, pfff) tout en me surveillant du coin de l’œil , ce matin,  j’ai enfin pu rejoindre la classe de maternelle de DOG’S COOL !!

 

Pas trop tôt, j’ai ai marre moi d’être isolée et de ne pas rencontrer de copains… je vais finir plus que vieille fille moi à ce rythme là ! Tout ça parce que je n’avais pas encore eu tous mes vaccins !


M’enfin, le jour « J » (celui de mes trois mois d’ailleurs, alors que je pèse 7 kg 5 et mesure 38 cm au garrot) est arrivé et j’ai pu franchir fièrement le portail et faire la connaissance de 6 copains & copines : Zut alors qu’est-ce qu'ils sont grands ? Heu z’êtes sûrs que l’on ne s’est pas trompé de classe ?  Et pis y’en a deux qui s’appellent comme moi… ça va pas être simple : comment je vais savoir, hein, que c’est à moi qu'on cause ?


Tiens, un border collie ! mais un grand de 5 mois qui me regarde à peine… heureusement que la belle nounourse GAIA, le chien loup de Villette,  vient m’encourager de temps à autre d’un grand coup de langue… Y’a aussi un très beau loup blanc… bien grand et très gentil… Tiens le border collie se bat avec un boxer bringé… quelle course et quels grognements… Maman, ils arrivent, planquons nous !


Ah si, y’en a au moins un qui est plus petit que moi : un jack russel… qui fait rien qu'à me courir après ! Pouce je te dis, je voudrais bien pouvoir dire bonjour à tout le monde moi ! Et puis plaqué à l’écart, ou sur les genoux de sa maîtresse, y’a un joli renard roux - un shiba inu - je crois… C’est une fille et elle semble très méfiante…


Bon il pleuvait un peu, le terrain était toujours aussi boueux, mais bon j’ai bien travaillé pour un bébé (c’est moi la plus jeune !).  Par contre vivement que je sois plus grosse car on a dû, nous les trois plus « petits » en taille, rester dans les bras de nos maîtres pendant presque une demi-heure, pendant que les grands se défoulaient….

 

Et ben moi, les pattes me démangeaient de courir aussi ou mieux (et j’ai d’ailleurs essayé une ou deux fois) d’aller explorer les espaces  interdits au fond du terrain : j’entends d’autres copains aboyer là-bas derrière et pourquoi on me les présente pas ceux là, hein ? Voudrais bien savoir moi…

 

Au fait, pour les photos, ben y'en a pas...pas le temps, on rigole pas là-bas : on travaille, mais si vous voulez avoir une petite idée, allez voir les photos du site du prof

Partager cet article
Repost0

commentaires