Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:14

 

Le 31 janvier, y'avait pas un bruit dehors... bizarre...
et quand on m'a ouvert la porte, ben c'était blanc... partout...

Blanc et mouillé aussi, et sans goût (j'ai tout de suite goûté)...
mais alors hein c'est froid, ça recouvre tout...

 

Il a neigé !

 

029-copie-1.JPG

 

Je n'arrive même plus à retrouver mes noix que les rongeurs du coin disséminent dans tout le terrain...
Et pis j'ai cherché partout, hein, mais mon ballon, mon ballon tout raplaplat... il est où hein  ?
J'ai cherché, fouiné nez au sol, ben  pas retrouvé... et pourtant je l'enfonce profond mon museau....

 

 

 

 

ah, au fait, pour ceux que cela intéresserait :


je pèse aujourd'hui 9,8 kg  pour à peu près 40,5 cm au garot... grande et belle fille, moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hihi, bipbip le coyote est de retour!!
Répondre
G
<br /> <br /> mouais ben et ton Vil Coyote de Maki, hein, quand tu me l'amènes pour jouer un peu maintenant que j'ai un peu grandi ? Lechouilles à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />